Comparateur d’assurance voiture

Vous avez la bonne idée de vouloir utiliser un comparateur d’assurances voiture ? Nous avons sélectionné pour vous l’outil numéro 1 du marché pour vous donner un service de grande qualité, celui d’Assurland. Comment s’en servir ? Munissez vous de votre carte grise et de votre permis de conduire, remplissez le formulaire ci-dessous, on s’occupe du reste pour vous trouver les meilleures offres.
Avec notre comparateur d’assurance auto, il est possible de faire des économies pouvant dépasser les 30% à garanties comparables et cela gratuitement.


Quelle proposition faut-il choisir ?

Notre comparateur d’assurance auto va vous proposer plusieurs offres correspondantes à vos souhaits. Nous vous recommandons de ne pas vous fier uniquement sur le prix des offres que vous allez recevoir. Malgré l’attractivité du tarif, il faut être vigilent et comparer les garanties et la franchise qui peut être plus élevée. Ne vous précipitez donc pas sur l’offre la moins chère. Souscrivez à une assurance voiture qui vous offrira les garanties dont vous avez besoin, surtout si vous utilisez beaucoup votre voiture et que vous habitez pas dans un endroit calme. Une dégradation de voiture est si vite arrivée qu’il serait dommage de ne pas être indemnisé. Idem en cas d’accident grave : ils n’arrivent pas qu’aux autres et aux mauvais conducteurs. Gardez en tête que c’est à vous de faire votre choix et non l’inverse et que payer moins cher à coup terme peut vous en faire mordre les doigts à long terme.

Que faut-il faire pour souscrire à l’assurance choisie ?

Ça y est vous avez fait votre choix ? Parfait. Vous allez donc pouvoir demander des devis (c’est toujours gratuit) et vous les faire envoyer par courrier ou par email ou les deux. Ensuite, il vous faudra signer ce devis. Certaines compagnies d’assurance vous demanderont de le renvoyer par la poste ou de le déposer dans une de leur agence et les plus modernes se contenteront d’une signature électronique. Sachez que pour ces dernières, vous allez même bénéficier d’un espace personnel sur leur site internet pour mieux gérer (et surtout cela facilement) vos contrats. Ensuite, payer la prime par chèque ou par Internet, et ça y est vous êtes assuré. Cela peut prendre entre 1 et 5 jours selon votre rapidité et votre choix. Puis quelques jours après, vous recevrez par la poste votre carte et vignette d’assuré à mettre sous le pare-brise de votre voiture et dans votre portefeuille avec la carte grise.